Accueil Divers Sport L’Algérie remporte héroïquement la Coupe d’Afrique des Nations 2019 – Baghdad Bounedjah « Homme de la CAN » !

L’Algérie remporte héroïquement la Coupe d’Afrique des Nations 2019 – Baghdad Bounedjah « Homme de la CAN » !

0
1

Nous ne pouvons que nous réjouir tout en félicitant chaleureusement nos frères Algériens pour cet exploit réalisé ce vendredi 19 Juillet 2019 au Caire, face au Sénégal, en s’appropriant le glorieux Trophée de la CAN 2019, au score de 1 but à 0, but marqué par l’homme de cette édition, Baghdad Bounedjah.

Nous avons assisté ce soir à un vrai duel, très combattif, très agressif, très déterminant, entre les Fennecs et les Lions de la Teranga, qui s’est terminé par la rage de vaincre « attendue » de l’Algérie qui a montré une grande volonté à atteindre les objectifs qu’elle s’était tracés. Le match a été dur à diriger par l’entraîneur camerounais, qui a dû faire usage de la VAR pour trancher sur l’éventualité ou non d’un penalty, qui a été finalement refusé au Sénégal.

Le but algérien a été quant à lui un BUT SURPRISE, puisqu’il a été inscrit par Bounedjah à la 2ème minute de jeu.

Encore une fois BRAVO !

Résumé de la finale

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Club Sportif Sfaxien remporte la Coupe de Tunisie de football (coupe de Feu Béji Caïd Essebsi)

C’est un vrai festival du ballon rond qui a eu lieu, ce samedi 17 Août 2019, au Stade olym…