Accueil Politique partis politiques Rached Ghannouchi « Tête de liste » de la Circonscription de Tunis 1 : C’est officiel ! Le leader d’Ennahdha vise la présidence de la prochaine ARP

Rached Ghannouchi « Tête de liste » de la Circonscription de Tunis 1 : C’est officiel ! Le leader d’Ennahdha vise la présidence de la prochaine ARP

0
0

Le Bureau exécutif du mouvement Ennahdha, lors de sa dernière réunion lors de laquelle il a procédé aux ultimes touches relatives aux listes électorales du parti pour les prochaines législatives, a décidé de placer le président du mouvement, Rached Ghannouchi, à la tête de la liste de la Circonscription de Tunis 1.

L’information a été confirmée par la publication, tard dans la nuit du samedi 20 Juillet 2019, d’un communiqué de presse dans ce sens, indiquant par la même occasion que le bureau a adopté toutes les listes électorales correspondantes aux circonscriptions de l’intérieur de la Tunisie, comme de l’extérieur. Toutes les listes seront déposées au cours de la semaine prochaine.

Ce qui explique que le mouvement Ennahdha a écarté Ghannouchi des présidentielles pour lesquelles une autre personnalité sera présentée comme candidat à la « Présidence de la République« , et selon certaines rumeurs, ça pourrait être « Nabil Karoui » !

http://

Il est prévu que les élections législatives se tiennent le 6 Octobre prochain. Attendons voir….

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tahya Tounes reçoit un «coup dur» à Menzel Hayet avec la démission commune des membres du bureau local

Les membres du Bureau local du parti Tahya Tounes à Menzel Hayet, dans le gouvernorat de M…