Accueil Divers Un incendie ravage des locaux d’une usine de vêtements de friperie

Un incendie ravage des locaux d’une usine de vêtements de friperie

0
0

Un grand dépôt de vêtements usagers (friperie), relevant de l’usine Soritex située sur la route Hmaïem, El Mornaguia, a été ravagé par un incendie qui s’était déclaré dans les locaux dans la nuit du samedi 20 Juillet courant, vers 22h30.

Selon le délégué de la région, Slim Haj Salah, le dépôt ravagé par les flammes est implanté sur une superficie de 5 mille m2, lequel contenait des vêtements pour friperies destinés à la vente.

Il a assuré que les agents de la Protection civile de la Manouba ont été dépêchés sur les lieux du sinistre, dès qu’ils aient été alertés, et ont fourni d’énormes efforts pour cerner l’incendie afin qu’il ne se propage pas aux autres bâtiments, et pour tenter de le maîtriser.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles de l’incendie, sachant que la même société avait subie d’autres incendies similaires, en Mars 2011, Juin 2015, et Février 2016.

Source

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dream City 2019 : « L’Epoque » de Matthew Bareyre