Accueil Divers Sport L’EST n’en a pas fini avec la CAF qui lui inflige une amende de 15 mille dollars pour des incidents survenus à Rabat lors de la finale aller de la Ligue des Champions

L’EST n’en a pas fini avec la CAF qui lui inflige une amende de 15 mille dollars pour des incidents survenus à Rabat lors de la finale aller de la Ligue des Champions

0
0

La Commission de discipline, relevant de la Confédération Africaine de Football, a condamné l’Espérance Sportive de Tunis, le dimanche 21 Juillet 2019, à payer une amende de 15 mille dollars, suite aux incendies survenus lors du match de l’aller de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique disputée face au Widad de Casablanca (score final 1 – 1).

Selon l’information publiée sur le site officiel de la Fédération Tunisienne de Football, cette amende est ainsi définie :

-Amende financière de 7,5 mille dollars US pour l’utilisation des feux d’artifices

-Amende financière de 7,5 mille dollars US pour le jet de projectiles.

La CAF a pris cette décision en se basant sur les rapports qui lui ont été présentés par les officiels désignés par elle, à l’issue de la rencontre qui s’était déroulée à Rabat.

Rappelons que l’affaire de la « finale de la Ligue des Champions africains EST – WAC » est toujours en suspend.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Club Sportif Sfaxien remporte la Coupe de Tunisie de football (coupe de Feu Béji Caïd Essebsi)

C’est un vrai festival du ballon rond qui a eu lieu, ce samedi 17 Août 2019, au Stade olym…