Accueil Politique partis politiques Le Bureau politique d’Al Badil Ettounsi approuve à l’unanimité toutes ses listes électorales dans 33 circonscriptions

Le Bureau politique d’Al Badil Ettounsi approuve à l’unanimité toutes ses listes électorales dans 33 circonscriptions

0
0

Le parti Al Badil Ettounsi, a tenu une réunion extraordinaire de son Bureau politique, le dimanche 21 Juillet 2019, lors de laquelle il a approuvé toutes les listes électorales pour les prochaines législatives et qui couvrent les 33 circonscriptions dans lesquelles le parti candidate.

Al Badil Ettounsi a décidé d’entamer, à partir de ce lundi 22 Juillet 2019, le dépôt de ses listes et l’annonce de leur composition nominative ainsi que tous les candidats du parti, et ce, durant toute la période de dépôt des candidatures.

Le bureau appelle tous ses militantes et militants ainsi que ses sympathisants, à s’impliquer dans les prochaines échéances électorales dans un esprit de patriotisme et de noblesse et dans le respect de l’éthique de l’action politique et de l’application de la loi, du respect de tous les concurrents, en assumant la responsabilité pour réussir le processus électoral.

 

 

Al Badil Ettounsi, appelle l’ISIE, la HAICA, tous les partis politiques, les parties sociales, les composantes de la société civile et toutes les structures concernées à jouer un rôle actif dans l’amélioration du climat politique et le succès du processus électoral, du stade de la présentation des candidatures jusqu’à la déclaration finale des résultats, en donnant la priorité à l’intérêt supérieur de la Tunisie, en vue d’achever l’édification de son processus démocratique, son transfert pacifique du pouvoir et la réalisation d’élections libres et équitables dont les résultats seront acceptés par auxquelles le monde saluera sa transparence comme en 2014.

Le bureau politique d’Al Badil Ettounsi demeurera en réunion ouverte pour suivre et interagir avec toutes les étapes et les développements du processus électoral.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Réaction du parti Qalb Tounes au regrettable chaos survenu mardi au Parlement

Lors de sa réunion ordinaire tenue sous la présidence de Nabil Karoui, dans la soirée du m…