Accueil Politique Le Président de la République se concerte avec le ministre de la Défense Abdelkrim Zbidi

Le Président de la République se concerte avec le ministre de la Défense Abdelkrim Zbidi

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la matinée du lundi 22 Juillet 2019, le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Zbidi a déclaré aux médias que son entretien avec BCE a porté sur la situation sécuritaire dans le pays, notamment sur les frontières, ainsi que la prédisposition suprême de nos forces armées en coordination permanente entre les institutions militaire et sécuritaire.

Il a ajouté que la rencontre a été une occasion pour présenter au Chef de l’État un exposé sur les activités qu’il a supervisées à l’occasion de la célébration du 63ème anniversaire de la création de l’Armée nationale.

L’apparition du Président de la République, ce lundi, dans son bureau présidentiel, en compagnie du ministre de la Défense nationale, met fin à toutes les supputations et à toutes les rumeurs autour de son état de santé, même si l’on ressent la fatigue sur le visage du Président. Que Dieu lui vienne en aide durant sa convalescence…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Femme tunisienne honorée par le Président de la République au Palais de Carthage à l’occasion de sa fête nationale

Une cérémonie a été organisée au Palais de Carthage, dans la matinée de ce jeudi 15 Août 2…