Accueil Societé Enseignement Youssef Chahed supervise la célébration de la Journée du Savoir et honore les lauréats des examens nationaux

Youssef Chahed supervise la célébration de la Journée du Savoir et honore les lauréats des examens nationaux

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé au Palais des congrès à Tunis, dans la matinée de ce mardi 23 Juillet 2019, une cérémonie organisée à l’occasion de la célébration de la Journée du Savoir, et a honoré les lauréats des examens et diplômes nationaux dans les domaines de l’Éducation, la Formation professionnelle, l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique, la  Technologie, et l’Animation culturelle.

Chahed a souligné la nécessité d’élaborer une « charte nationale » contraignante pour toutes les parties, qui consacre le droit à l’éducation conformément à la Constitution et place l’intérêt de la nation au-dessus de toutes les considérations pour résoudre les différends loin des institutions éducatives et universitaires.

Le Chef du gouvernement était accompagné de M. Lazhar Karoui Chebbi, représentant personnel du Président de la République, et des ministres de l’Éducation, Hatem Ben Salem, et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique, Slim Khalbous.

Ont assisté à la cérémonie un grand nombre de membres du gouvernement, de députés de l’ARP, de diplomates, de représentants de partis politiques, d’organisations nationales, d’associations, des composantes de la Société civile, et des parents des lauréats.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ouverture des inscriptions aux concours du Baccalauréat, de la 9ème et de la 6ème

Le ministère de l’Education nationale a annoncé, dans la matinée du lundi 7 Octobre …