Accueil News Médias Le Président de la République hospitalisé de nouveau à l’hôpital militaire de Tunis

Le Président de la République hospitalisé de nouveau à l’hôpital militaire de Tunis

0
0

Mise à jour – Mercredi à minuit : 

Lors du Télé-journal de minuit sur la Chaîne de télévision nationale Al Wataniya, il a été annoncé l’hospitalisation du Président de la République Béji Caïd Essebsi, ce mercredi après-midi, à l’hôpital militaire de Tunis.

——-

Selon une information publiée par Mosaïque FM, dans la soirée du mercredi 24 Juillet 2019, à 22h28, le Président de la République Béji Caïd Essebsi aurait été hospitalisé cet après-midi, suite à un nouveau problème de santé.

Cette information que nous reprenons nous-mêmes, n’a pas encore été ni confirmée et ni démentie par aucune autorité, ni une quelconque partie, ni même pas la Présidence de la République.

Néanmoins, si l’hospitalisation du Chef de l’État est vraie, nous lui souhaitons de nouveau un prompt rétablissement, afin qu’il puisse reprendre ses fonctions à la tête de l’État.

Nous y reviendrons avec une confirmation ou un démenti dès qu’il nous sera possible.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…