Accueil Politique Parlement L’Assemblée des représentants du peuple se réunira ce jeudi à 14h pour prendre les dispositions législatives nécessaires suite au décès du Président de la République

L’Assemblée des représentants du peuple se réunira ce jeudi à 14h pour prendre les dispositions législatives nécessaires suite au décès du Président de la République

0
0

Les députés de l’Assemblée des représentants du peuple ont été convoqués à se réunir en une plénière extraordinaire, ce jeudi 25 Juillet 2019, à 14h00 de l’après-midi, pour prendre les dispositions législatives nécessaires suite au décès du Président de la République, Béji Caïd Essebsi, aujourd’hui, à l’hôpital militaire de Tunis, à l’issue de son hospitalisation hier de toute urgence.

A noter que, selon l’Article 84 de la Constitution de 2014, le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, assumera les hautes charges de « Président de la République par l’intérim« , pendant 45 jours, avec des prérogatives limitées.

Par ailleurs, le Chef du gouvernement Youssef Chahed s’est entretenu aujourd’hui avec le Président de l’ARP, dans le même contexte.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Parlement approuve l’application d’un nouvel impôt de 3%

Le Parlement a approuvé lors de la plénière du mardi 10 Décembre 2019 la proposition d&rsq…