Accueil Divers nécrologie Des Funérailles nationales et grandioses à la grandeur du défunt Président de la République et de la Tunisie

Des Funérailles nationales et grandioses à la grandeur du défunt Président de la République et de la Tunisie

0
0

Le Président provisoire de la République, Mohamed Ennaceur, s’est réuni dans la soirée du jeudi 25 Juillet courant avec les ministres de la Défense nationale, de l’Intérieur, de la Justice, et le porte-parole du Gouvernement, pour mettre au point toutes les dispositions à prendre concernant les Funérailles du défunt Président Mohamed Béji Caïd Essebsi soient « nationales et grandioses« , dignes de la grandeur du regretté et de la Tunisie démocratique.

Ces funérailles auront lieu le samedi 27 Juillet courant, et seront placées sous la supervision et la sécurité de l’Armée nationale.

Dans ce contexte, le Chef du gouvernement Youssef Chahed, qui avait rejoint la réunion, a confirmé sur les ondes de la Radio nationale l’organisation de funérailles grandioses dont s’occuperait l’Armée nationale.

Les Tunisiens, rendront donc un dernier hommage à leur défunt président Mohamed Béji Caïd Essebsi, qu’ils aimaient appeler « Baj Bouj », et ce dans le respect et la grandeur, chose qu’ils n’avaient pas pu faire lors du décès de Feu Habib Bourguiba, premier président de la première République.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Première liste nominative des victimes du drame survenu à Amdoun

Depuis dimanche soir 1 Décembre 2019, et après l’identification des personnes décédé…