Accueil Divers nécrologie La Dépouille du défunt Président de la République Mohamed Béji Caïd Essebsi quitte l’hôpital militaire en direction du Palais de Carthage

La Dépouille du défunt Président de la République Mohamed Béji Caïd Essebsi quitte l’hôpital militaire en direction du Palais de Carthage

0
0

La dépouille du défunt Président de la République, Mohamed Béji Caïd Essebsi, a quitté l’hôpital militaire de Tunis, ce vendredi 26 Juillet 2019, à 10h50 minutes, dans une ambulance de l’Armée nationale qui a pris la direction du Palais présidentiel de à Carthage, sous les airs de l’Hymne national chanté par une très grande foule de citoyens, venus tous rendre hommage à leur président disparu.

Les images diffusées ont montré la présence d’un grand nombre de sécuritaires et militaires qui ont assuré la sécurité dans les parages et le périmètre de l’hôpital militaire.

La circulation venant du sens inverse a été arrêtée tout le long de l’avenue du Maghreb Arabe, et les automobilistes sont descendus de leurs véhicules pour se placer au niveau de la barrière mitoyenne de l’autoroute, un hélicoptère accompagnait le convoi funèbre entourés d’une grande armada de voitures sécuritaires.

A noter qu’une foule immense de citoyens a précédé le convoi funèbre devant le Palais de Carthage, en vue d’être présents au moment de l’arrivée de sa dépouille.

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Première liste nominative des victimes du drame survenu à Amdoun

Depuis dimanche soir 1 Décembre 2019, et après l’identification des personnes décédé…