Accueil Politique Diplomatie Les amis de la Tunisie à Amman et à Rabat signent le registre des condoléances ouvert à l’ambassade de notre pays

Les amis de la Tunisie à Amman et à Rabat signent le registre des condoléances ouvert à l’ambassade de notre pays

0
0

Le Directeur des Affaires arabes et du Moyen-Orient auprès du ministère des Affaires étrangères et des affaires des immigrés en Jordanie, ainsi que les ambassadeurs des pays frères et amis accrédités à Amman, et les amis de la Tunisie en Jordanie, ont signé le registre des condoléances ouvert à l’ambassade de Tunisie à Amman, suite au décès de Feu le président de la République, Mohamed Béji Caïd Essebsi.

De son côté, Naceur Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération international du Royaume du Maroc, a signé à son tour le registre des condoléances ouvert au siège de la résidence de l’Ambassadeur tunisien à Rabat.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Démenti de l’Ambassade de France en Tunisie au sujet des fausses déclarations attribuées à S.E. l’Ambassadeur Olivier Poivre d’Arvor

L’Ambassade de France en Tunisie, a publié sur sa page officielle Facebook, ce lundi…