Accueil Divers nécrologie Le Président de la République Mohamed Ennaceur reçoit l’Emir Abdelaziz bin Saoud bin Naïef bin Abdelaziz, envoyé du Roi du Royaume d’Arabie saoudite

Le Président de la République Mohamed Ennaceur reçoit l’Emir Abdelaziz bin Saoud bin Naïef bin Abdelaziz, envoyé du Roi du Royaume d’Arabie saoudite

0
0

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a accueilli au palais de Carthage, dans l’après-midi du lundi 29 Juillet 2019, S.A. royale l’Émir Abdelaziz bin Saoud bin Naïef bin Abdelaziz, ministre de l’Intérieur du royaume d’Arabie saoudite, qui a présenté ses condoléances suite au décès du défunt Président de la République, Béji Caïd Essebsi, et ce, sur ordre du gardien des lieux saints, S.A. le Roi Salman bin Abdelaziz al-Saoud.

Le Chef de l’État a remercié le Roi d’Arabie saoudite et sa considération à la position du royaume d’être aux côtés de la Tunisie et de son peuple dans ces circonstances douloureuses, mettant en avant les relations de fraternité, d’amitié et d’affection qui liaient le défunt au Roi Salman bin Abdelaziz, et leur volonté commune à plus de consolidation des solides relations d’amitié et le renforcement des relations de coopération distinguée entre les deux pays et les deux peuples frères.

L’Émir Abdelaziz bin Saoud bin Naïef a renouvelé l’engagement du royaume à poursuivre son soutien à la Tunisie et sa détermination à renforcer davantage les excellentes relations de fraternité avec elle, dans l’intérêt des deux pays et en vue de concrétiser la stabilité dans la région.

Les deux parties ont passé en revue également les qualités du défunt président Béji Caïd Essebsi, et son grand rôle joué dans l’édification de l’État moderne et la préservation de ses acquis, et le service de la Nation et du citoyen.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Palestiniens et le monde arabe endeuillés par le décès du S.G. de l’OLP Saëb Erekat, emporté ce mardi par le Covid-19

Nous avons appris le décès du leader palestinien Saëb Erekat, Secrétaire général de l&rsqu…