Accueil économie Youssef Chahed donne le coup d’envoi du démarrage de la Station de production électrique de Radés avec une technologie japonaise

Youssef Chahed donne le coup d’envoi du démarrage de la Station de production électrique de Radés avec une technologie japonaise

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a donné le coup d’envoi de la mise en production de la Station d’électricité de Radés, ce mardi 30 Juillet 2019, dotée de technologies japonaises, dont l’enveloppe totale des investissements a atteint 815 millions de dinars, pour une capacité de production de 457 Mégawatts, soit près de 8% de la production nationale.

Ce projet fait suite au lancement de la station de Borj El Amri, dont la production a démarré le mois dernier, sachant que dans la prochaine étape seront inaugurées deux nouvelles stations, Skhira 1 et Skhira 2, pour assurer la sécurité énergétique de la Tunisie et réduire le déficit de la balance, selon Youssef Chahed.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie participe ce lundi à Londres au 1er Sommet de l’Investissement en Afrique

Le Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, chargé de la gestion du ministère, Sab…