Accueil Societé affaires sociales Signature de l’accord régulateur de la Convention collective sectorielle de la Presse écrite et la Presse électronique

Signature de l’accord régulateur de la Convention collective sectorielle de la Presse écrite et la Presse électronique

0
0

Lors d’une réunion tenue au siège du ministère des Affaires sociales, ce 1er Août 2019, il a été signé l’avenant régulateur numéro 15 de la Convention collective sectorielle des institutions de la presse écrite et électronique, au titre des années 2018 et 2019.

Cet avenant a été signé, en présence du ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, par Noureddine Taboubi, Secrétaire général de l’UGTT, et Taïeb Zahar, Président de la Fédération des directeurs de journaux, et Mohamed Saïdi, Secrétaire général du syndicat de l’information, en présence d’un certain nombre des membres du Bureau exécutif de l’UGTT, et des membres du Syndicat général de l’information, ainsi que des cadres du ministère.

L’accord prévoit une augmentation de 6,5% des salaires des employés du secteur, et une augmentation de 6,5% des primes mensuelles de nature fixe et générale (Prime de présence, prime de transport, prime de charge spéciale).

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Médias : Poursuite du soutien des Radios et Télévisions privées diffusant sur les réseaux de l’Office national de télédiffusion

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a présidé un Conseil ministériel restreint, ce ven…