Accueil News Médias Retour sur l’interview de Youssef Chahed accordée à Al Wataniya et diffusée simultanément sur Hannibal TV et Shems FM

Retour sur l’interview de Youssef Chahed accordée à Al Wataniya et diffusée simultanément sur Hannibal TV et Shems FM

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a accordé à la Chaîne de télévision nationale Al Wataniya, dans la soirée du jeudi 1er Août 2019, avec une diffusion simultanée sur Hannibal TV et Shems FM, une longue interview lors de laquelle il est revenu sur un tas de questions et sujets en relation avec son parcours, son bilan durant ces 3 années à la tête du gouvernement, ses ambitions politiques et sa candidature aux élections présidentielles, le programme de son parti Tahya Tounes, et évidemment sur la disparition du défunt Président de la République, Mohamed Béji Caïd Essebsi, et ses relations parfois tendues avec le défunt.

En ce qui concerne sa candidature à la présidentielle, Chahed a déclaré : « J’ai pris ma décision concernant ma candidature aux prochaines élections présidentielles qui ont été avancées, et que je vais l’annoncer dans les prochains jours« .

Il a tenu à faire savoir que : « Il a les mains propres qu’il a travaillé avec ardeur, depuis Août 2016 à ce jour, soulignant que le Gouvernement qu’il préside a concrétisé de nombreuses réalisations, et qu’il a pu franchir un certain nombre de mauvais scénarios« .

Nous publions ci-après l’intégralité de l’interview dont la durée est de 90 minutes :

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelfattah Mourou fera-t-il vraiment ses adieux à la Politique après le 13 Novembre ?

Dans un statut publié par le pertinent animateur TV de l’émission « وحش الشاشة », Samir El…