Accueil Societé sécurité Mohamed Ennaceur préside la réunion du Conseil Supérieur des Armées

Mohamed Ennaceur préside la réunion du Conseil Supérieur des Armées

0
0

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a présidé au Palais de Carthage, dans l’après-midi du vendredi 2 Août 2019, la réunion du Conseil supérieur des Armées.

Après avoir récité la Fatiha à la mémoire du défunt président de la République, Béji Caïd Essebsi, Mohamed Ennaceur a salué et remercié nos troupes armées en postes sur les frontières et les hauteurs, en mer, dans les casernes et sur les sites de vitaux de production, pour tous les efforts exceptionnelles qu’ils déploient ainsi que pour leurs sacrifices au profit de la nation, et pour la défense de sa souveraineté.

Le Chef de l’État a souligné la nécessité d’augmenter la teneur de la vigilance et de la prédisposition à faire face à toutes les menaces internes ou externes.

Le Conseil a passé en revue l’évaluation des situations sécuritaires et militaires locales et régionales, et l’évolution de la coopération militaire avec plusieurs pays frères et amis.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Crime et agression commis à Zarzouna : Le Ministère de l’Intérieur s’explique !

Dans le cadre du suivi des deux agressions perpétrées par un individu, dans la matinée du …