Accueil People Retour sur la venue en Tunisie de la Star du cinéma italien « Monica Bellucci » dans le cadre du tournage du film de la Tunisienne Kaouther Ben Hnia

Retour sur la venue en Tunisie de la Star du cinéma italien « Monica Bellucci » dans le cadre du tournage du film de la Tunisienne Kaouther Ben Hnia

0
0

La grande actrice italienne Monica Bellucci, se trouve parmi nous depuis quelques jours, dans le cadre du tournage du film de la Réalisatrice tunisienne, Kaouther Ben Hnia : L’homme qui avait vendu sa peau.

En cette occasion, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et le ministre des Affaires culturelles, Mohamed Zine El Abidine, ont rencontré l’actrice italienne, en présence de S.E. l’ambassadeur d’Italie à Tunis, Lorenzo Fanara.

 

 

Bellucci, a exprimé sa satisfaction quant à l’expérience du tournage d’un film en Tunisie, surtout avec une réalisatrice tunisienne.

Ella a également exprimé toute sa joie de se retrouver en Tunisie pour la seconde fois, soulignant qu’elle s’efforcera de promouvoir toutes les régions qu’elle a visitées dans le cadre de ce tournage, indiquant que ces photos vont atteindre les millions de ses fans et admirateurs dans toutes les régions du monde, par le biais des réseaux sociaux.

La star mondiale du cinéma a profité de sa présence en Tunisie pour se rendre à Sidi Bou Saïd, en particulier à l’association du créateur mondial de mode, le défunt Azzedine Alaya, dont elle a porté certaines de ses créations.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Diva Emel Mathlouthi «Catalyseur du changement du 21e siècle» le 14 Octobre au Poisson Rouge à New York

Vous êtes nombreux à connaître Emel Mathlouthi pour son rôle dans la révolution tunisienne…