Accueil News Médias La Télévision nationale annonce la nouvelle émission « مع الناس » à partir de ce lundi sur Al Wataniya 1

La Télévision nationale annonce la nouvelle émission « مع الناس » à partir de ce lundi sur Al Wataniya 1

0
0

La chaîne nationale de télévision Al Wataniya 1, entame à partir de ce lundi 5 Août 2019, la diffusion d’une nouvelle émission quotidienne intitulée « مع الناس« , du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00, et traitera d’événements politiques et économiques, et s’intéressera aux intérêts du citoyen tunisien, et observera également ses préoccupations.

L’émission sera diffusée à partir de la Banlieue nord, dans un cadre agréable, au bord de la mer et dans une nouvelle vision basée sur la diversité et sur de multiples paragraphes.

Cette émission s’ouvrira sur les régions de l’intérieur, et s’éloignera des méthodes traditionnelles grâce à une combinaison voyageant entre l’utilité, l’éducation, l’information et le divertissement à la fois.

Le programme, qui a été élaboré par Boubaker Ben Amor, sera présenté par Fatma Ben Jomaa, sous une réalisation de Mohamed Ali Saidan, avec la participation d’un certain nombre de journalistes et de correspondants régionaux.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…