Accueil Societé affaires sociales La Tunisie compte se familiariser avec l’expérience argentine dans le domaine des envois de fonds des enfants

La Tunisie compte se familiariser avec l’expérience argentine dans le domaine des envois de fonds des enfants

0
0

Lors d’une séance de travail tenue le lundi 5 Août 2019 au siège du ministère des Affaires sociales, le ministre Mohamed Trabelsi a examiné les résultats de la visite de la délégation tunisienne revenue d’Argentine, dans le cadre de l’étude de l’expérience argentine dans le domaine des envois de fonds des enfants.

A noter que la délégation se compose d’un un certain nombre de cadres du ministère et du Centre de recherche et d’études sociales.

Trabelsi, a souligné l’importance de l’expérience argentine et la nécessité d’en tirer parti en tenant compte de la situation économique et sociale du pays, tout en appelant à l’élaboration d’un projet de texte de loi auquel seront impliqués toutes les parties, et qui sera présenté au commission sociale au sein du gouvernement, avant d’être présenté à la Présidence du gouvernement.

Rappelons que cette visite s’inscrit dans le cadre d’un programme de coopération entre le Ministère des affaires sociales et l’UNICEF, en particulier dans le domaine de la protection sociale des enfants et de la promotion de la coopération Sud-Sud.

La réunion s’est déroulée en présence de S.E. l’ambassadeur de l’Argentine en Tunisie, et de la Représentante de l’organisation de l’UNICEF à Tunis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Signature de l’accord régulateur de la Convention collective sectorielle de la Presse écrite et la Presse électronique

Lors d’une réunion tenue au siège du ministère des Affaires sociales, ce 1er Août 20…