Accueil Politique Diplomatie La Tunisie dénonce et condamne l’attentat terrorisme perpétré dimanche au Caire et exprime sa solidarité avec le Peuple et le Gouvernement égyptien

La Tunisie dénonce et condamne l’attentat terrorisme perpétré dimanche au Caire et exprime sa solidarité avec le Peuple et le Gouvernement égyptien

0
0

La Tunisie a exprimé sa dénonciation et sa condamnation de l’attentat criminel et terrorisme commis au Caire, le dimanche 4 Août 2019, et qui a causé la mort à de nombreuses innocentes victimes, et fait également de nombreux blessés.

En ces douloureuses circonstances, la Tunisie a présenté ses plus sincères condoléances au peuple égyptien frèreet aux familles des victimes ; elle a exprimé également ses vœux de prompt rétablissement aux blessés et réaffirmé sa solidarité avec la République arabe sœur d’Égypte dans ses efforts pour combattre le terrorisme sous toutes ses formes et aspects.

La Tunisie a renouvelé également son appel à la communauté internationale pour davantage de coordination et de coopération face au phénomène du terrorisme, compte tenu de la menace que ce fléau fait peser sur la sécurité, la stabilité et le développement des pays du monde.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Démarrage des travaux de construction de «L’Académie Béji Caïd Essebsi pour la Diplomatie et les Relations internationales»

Les travaux de réalisation du projet de construction de « L’Académie Béji Caïd Esseb…