Accueil Divers L’actrice RAGHDA invitée de l’émission Mouch Mamnou3 présentée par Imed Dabbour sur Al Wataniya 1

L’actrice RAGHDA invitée de l’émission Mouch Mamnou3 présentée par Imed Dabbour sur Al Wataniya 1

0
0

La Chaîne nationale Al Wataniya 1, entamera la diffusion de sa nouvelle émission ‘Mouch Mamnou3‘ (Non interdit), à partir de la soirée du lundi 5 Février 2018, autour de 22h00, et l’invité de l’animateur Imed Dabbour sera la grande actrice RAGHDA.

 

 

Elle abordera plusieurs sujets, dont la Syrie évidemment, l’amour, ses plus belles expériences au cinéma, sur les histoires ‘d’amour permis et impossible’.

Raghda, parlera en profondeur et pour la première fois de Saddam Hussein, ainsi que sur les derniers instants d’Ahmed Zaki.

Face à Imed Dabbour, l’actrice a vidé son sac…parce qu’il n’y a pas de plus beau qu’une ‘femme libre’…

 

 

Mouch Mamnou3, durant 45 minutes, nous transportera chaque semaine à la recherche de ce qu’il y a de plus beau dans la création et chez les créateurs de notre Monde arabe et même à l’extérieur, auprès de noms ayant brillé dans le domaine du cinéma, du théâtre, du roman, du foot, du chant, d’anciens présidents, des poètes, et auprès de tous ceux qui vivent de beaux rêves.

Mouch Mamnou3, un style différent, un rythme plus rapide et des surprises qui feront plaisir au public, et où les lieux des prises de vues varient parfois dans plus d’un pays, même en compagnie d’un seul invité, sachant que le mouvement de l’image simule le cinéma. Le réalisateur égyptien Rami Samir excellera en diversifiant les décors et en adoptant un grand nombre de caméras ainsi que des techniques de mixage innovantes, entre prises de vues externes et sur le plateau.

Réalisé et présenté par Dr Imed Dabbour, Mouch Mamnou3 est produit par ‘Light House’ et diffusé pour la première fois sur la chaîne Al Wataniya 1 comme avant-première, avant toutes les autres chaînes arabes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Opportunité pour les jeunes tunisiens : L’institut International des débats lance un appel à candidature pour ouvrir des clubs filiaux

L’institut international des débats « iiDebate » est une organisation à but non lucratif, …