Accueil Societé élections Abdelkrim Zbidi, Hamma Hammami et Moncef Marzouki déposent à l’ISIE leur candidature aux élections présidentielles

Abdelkrim Zbidi, Hamma Hammami et Moncef Marzouki déposent à l’ISIE leur candidature aux élections présidentielles

0
0

Le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, s’est rendu au siège de l’ISIE, dans la matinée du mercredi 7 Août 2019, où il a déposé son dossier de candidature aux prochaines élections présidentielles du 15 Septembre 2019.

Zbidi, était accompagné de quelques unes des personnalités et députés qui le soutiennent, dont Faïçal Tebbini, Mondher Belhaj Ali, Mohamed Fadhel Omrane, Jalloul Ayed, et Hassen Laamari.

A noter que le ministre de la Défense nationale a présenté aujourd’hui sa démission de son poste.

 

 

De son côté, Hamma Hammami, a également déposé son dossier de candidature aux élections présidentielles, ce mercredi 7 Août, déclarant dans un point de presse, à l’issue du dépôt, qu’il a adopté le soutien populaire, conformément à la recommandation du Front Populaire, indiquant qu’il a récolté, jusqu’à présent, 32236 signatures qui augmenteront d’ici les deux prochaines journées.

Hammami était accompagné d’un grand nombre d’adhérents du Front Populaire, à leur tête les députés Mbarka Aouaynia, Zouhair Hamdi, Jilani Hammami, et son épouse Radhia Nasraoui.

Pour sa part, l’ancien Président de la République par intérim, Moncef Marzouki, a déposé aussi son dossier de candidature aux prochaines élections présidentielles.

Marzouki était accompagné par le Secrétaire général du mouvement Harak, le député Imed Daïmi, a annoncé qu’il se lance de nouveau dans la course à la présidence, en bénéficiant d’un soutien de la part de la coalition « Tounes Okhra », composée des partis Al Wafa de Abderraouf Ayadi, et de son parti Harak.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed félicite le Président algérien élu Abdelmadjid Tebboune

Quelques heures seulement après avoir été élu « Président de la République algérienne« , l…