Accueil Societé faits divers Le Gouverneur de Kasserine suspend le délégué de la ville de Sbiba pour agression perpétrée contre un veilleur de nuit

Le Gouverneur de Kasserine suspend le délégué de la ville de Sbiba pour agression perpétrée contre un veilleur de nuit

0
0

M. Mohamed Semcha, le Gouverneur de Kasserine, fraîchement nommé, aurait décidé de suspendre temporairement de son travail le Délégué de Sbiba, Riadh Amri, le jeudi 8 Août 2019, jusqu’à la prise d’une décision finale le concernant de la part des services concernés du Ministère de l’Intérieur, selon une affirmation de la Secrétaire générale de la branche fédérale des Agents et Travailleurs des ministères de l’Intérieur et des Affaires locales, ainsi que des Omdas de Kasserine, Samia Hayouni.

Lors d’une déclaration de presse, Hayouni a indiqué que la cause de cette décision est due à l’agression physique commise par ledit délégué, la veille, contre l’un des gardiens de nuit du siège de la délégation de Sbiba, après qu’il ait déposé une plainte auprès des unités sécuritaire.

Elle a ajouté que le dossier du délégué a été transmis au Ministère de l’Intérieur, pour prendre les mesures nécessaires à ce sujet.

Source

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Attention à la nouvelle arnaque : Le billet de banque placé sous l’essuie-glace !

Une nouvelle méthode de vol de voitures a fait dernièrement son apparition en France, et l…