Accueil Societé élections Fait marquant du jour à l’ISIE : Nizar Chaari, porteur du flambeau de la Jeunesse, prend la « Sage décision » de ne pas se présenter à la Présidentielle 2019

Fait marquant du jour à l’ISIE : Nizar Chaari, porteur du flambeau de la Jeunesse, prend la « Sage décision » de ne pas se présenter à la Présidentielle 2019

0
0

Tout le monde sait que Nizar Chaari, le porteur du flambeau de la jeunesse tunisienne dans toutes les régions de la Tunisie, ainsi que de leurs espoirs pour un avenir meilleur dans lequel ils seront impliqués, avait de grandes ambitions de se présenter aux prochaines élections Présidentielles et Législatives de 2019, en vue de mettre son savoir, sa volonté, son dévouement, ses projets, et tout son potentiel, au service du pays.

Néanmoins, Nizar Chaari, au vu des personnalités de dernières minutes qui ont pris également la décision de déposer leur dossier de candidature aux élections Présidentielles du 15 Septembre 2019, après des consultations avec ses bases et ses sympathisants, et après moult réflexion, il a pris la « Sage décision » de ne pas déposer le sien, dans l’intérêt de la Tunisie.

Nous reportons ci-après un paragraphe sélectionné de son allocution dûment argumentée, prononcée aujourd’hui, lors de son passage au Bureau de l’ISIE :

رأيت أن الشجاعة تقتضي أن لا اقدم ترشحي لهذه الانتخابات الرئاسية، وأن النزاهة تحتم أن أعترف أنني اليوم لست الأنسب لهذا المنصب، وأن الحكمة تكون في مساندة أحد المرشحين الجديين لما فيه خير تونس، وأن النصر في بعض المعارك يكون بعدم خوضها

Il va sans rappeler, que Nizar Chaari participera sûrement aux élections législatives, avec des listes déjà établies et composées de jeunes. Le combat n’est pas terminé… Pour Nizar Chaari et ses bataillons de jeunes, il vient tout juste de commencer !

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed félicite le Président algérien élu Abdelmadjid Tebboune

Quelques heures seulement après avoir été élu « Président de la République algérienne« , l…