Accueil Politique Concertations entre le Président de la République et le Secrétaire général de l’UGTT

Concertations entre le Président de la République et le Secrétaire général de l’UGTT

0
0

Le Président de la République, Mohamed Ennaceur, a reçu au palais de Carthage, le vendredi 9 Août 2019, le Secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail, Noureddine Taboubi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Taboubi a déclaré aux médias que l’entretien a porté sur la situation générale dans le pays, à la lumière des prochaines échéances électorales, et que les deux ont souligné l’importance de conjuguer tous les efforts pour faire réussir ces élections et à œuvrer à assainir les climats politique et social, afin de faire réussir le processus démocratique.

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, a souligné entre-autres la nécessité de laisser à l’écart des tensions politiques tous les dossiers sociaux en suspens, et de garantir la pleine neutralité de l’administration au succès du processus électoral et à l’égalité des chances entre tous les candidats.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Secrétaire général de l’UGTT félicite le futur Président de la République

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi,…