Accueil Societé affaires religieuses Retour sur un fait : Le Président de la République adressant ses vœux de l’Aïd au Peuple tunisien, au Monde islamique et aux institutions militaire et sécuritaire

Retour sur un fait : Le Président de la République adressant ses vœux de l’Aïd au Peuple tunisien, au Monde islamique et aux institutions militaire et sécuritaire

0
0

Dès l’aube du jour de Aïd al-Idha, le Président de la République  Mohamed Ennaceur est allé accomplir la prière de l’Aïd à la Mosquée Malek Ibn Anas, à Carthage, le dimanche 11 Août 2019, où il a été accueilli par le Chef du Gouvernement Youssef Chahed, et par le Président de l’Assemblée des représentants par intérim, Abdelfattah Mourou, et un certain nombre de membres du gouvernement, diplomates et personnalités politiques et nationales.

Nous revenons aujourd’hui avec l’enregistrement du message adressé par le Président de la République par intérim, au Peuple tunisien, aux pays du monde islamique, ainsi qu’aux institutions de l’Armée et de la Sécurité nationales.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires religieuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le président de la République Kais Saïed à Kairouan dans le cadre des festivités du Mouled

Le Président de la République, Kais Saïed, s’est dirigé vers la ville de Kairouan, ce vend…