Accueil Societé sécurité Mohamed Ennaceur a rendu visite, le jour de l’Aïd, aux unités sécuritaires à Turki

Mohamed Ennaceur a rendu visite, le jour de l’Aïd, aux unités sécuritaires à Turki

0
0

Après l’accomplissement de la prière de Aïd al-Idha, le Président de la République, Mohamed Ennaceur, a rendu visite à la Direction subdivisionnaire des autoroutes à Turki, où il a constaté sur les lieux la marche du travail des unités sécuritaires ainsi que la prédisposition de ses agents, tout en prenant connaissance des mesures prises en vue de sécuriser la circulation et les déplacements des citoyens, à l’occasion de l’Aïd.

Le Chef de l’Etat a salué les efforts fournis dans le cadre de la sécurité du pays, et pour veiller également à la sécurité des citoyens et de leurs déplacements, appelant dans ce contexte les unités sécuritaires à plus de vigilance, en présentant aux agents et à leurs familles ses meilleurs vœux pour un Aïd Moubarak.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Ministre de l’Intérieur annonce le durcissement des mesures à prendre en affirmant l’arrestation dorénavant des personnes ne respectant pas la quarantaine

Lors de la conférence de presse organisée à la Présidence du gouvernement à la Kasbah, en …