Accueil Societé Des habitants ferment la route nationale numéro 8 au niveau d’Ennahli sur fond de coupure d’eau potable

Des habitants ferment la route nationale numéro 8 au niveau d’Ennahli sur fond de coupure d’eau potable

0
0

Le Porte-parole officiel du Ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, a déclaré ce lundi 12 Août 2019, que des unités sécurités ont mené des négociations avec un certain nombre d’habitants  de l’agglomération d’Ennahli, gouvernorat de l’Ariana, ayant procédé à la fermeture de la route nationale numéro 8, reliant Tunis à Bizerte, dans un mouvement protestation sur fond de coupure d’eau potable.

Il a indiqué que cette fermeture a causé un grand bouchon et une perturbation de la circulation.

Hayouni a confié à la TAP que les sécuritaires, appuyés par le gouverneur de l’Ariana, a tenté par tous les moyens de convaincre les protestataires à revenir sur leur décision afin d’ouvrir la voie à la circulation, sachant que d’autres patrouilles se sont placées à des intersection précédant le point de fermeture pour orienter les automobilistes vers d’autres routes pouvant les mener à d’autres sorties allant vers la route nationale numéro 8, comme par exemple Charguia, Bokri, ce qui a alléger en quelque sorte la densité de la circulation causée par la fermeture de la route.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République rend visite au domicile de la famille du Martyr le Commandant Faouzi Houimli assassiné par un terroriste

A l’issue de la cérémonie organisée à l’occasion du 56ème anniversaire de la F…