Accueil News Médias Jeune Afrique consacre ce 13 Août 2 articles à Rached Ghannouchi et à Abdelkrim Zbidi, dans le cadre des Présidentielles

Jeune Afrique consacre ce 13 Août 2 articles à Rached Ghannouchi et à Abdelkrim Zbidi, dans le cadre des Présidentielles

0
0

Le site électronique du magazine international JeuneAfrique, a publié deux articles, dans son édition du 13 Août 2019, qui ont été consacrés, l’un au Président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, et le second au ministre de la Défense nationale (démissionnaire), Abdelkrim Zbidi.

A noter que les deux personnalités briguent chacun un poste de pouvoir :

-Rached Ghannouchi se présentera aux élections législatives en vue de remporter le poste de Président de l’Assemblée des représentants du peuple,

-tandis que Abdelkrim Zbidi, qui n’avait au départ aucune intention de « plonger » dans la politique, a déposé son dossier de candidature à l’ISIE, dans le cadre des élections présidentielles du 15 Septembre 2019.

Le premier article, publié par J.A., porte le titre : Présidentielle en Tunisie : les manœuvres des Ghannouchi pour qu’Ennahdha soutienne Chahed.

Le second est rédigé par la plume de notre consœur la grande journaliste Frida Dahmani, sous le titre : Présidentielle en Tunisie : radiographie du phénomène Abdelkrim Zbidi.

Vous pouvez découvrir ces deux articles sur les liens ci-après :

ARTICLE 1

Crédit photo : Ons Abid (pour J.A)

 

ARTICLE 2

Crédit photo : Nicolas Fauqué

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux : Communiqué relatif aux élections

Après avoir suivi les différentes étapes du processus électoral, et pris connaissance des …