Accueil News Médias culture Arts Annulation du spectacle NOUBA de Samir Agrebi prévu à l’ouverture du Festival « Thuburbo Majus » au Fahs

Annulation du spectacle NOUBA de Samir Agrebi prévu à l’ouverture du Festival « Thuburbo Majus » au Fahs

0
0

Le comité d’organisation du festival « Thuburbo Majus », dans la délégation du Fahs, relevant du gouvernorat de Zaghouan, a décidé le mardi 13 Août 2019 l’annulation du spectacle d’ouverture de la 31ème édition de ce festival qui devait avoir lieu hier, et ce, pour des raison logistiques selon une information confiée à la TAP, par le président de l’association, Aymen Bokri.

Il a précisé dans ce contexte qu’il a été impossible de mettre en place l’éclairage du sentier menant jusqu’à l’Espace aménagé pour tous les spectacles et toutes les animations programmés, ce qui nous a mis devant l’impossibilité de sécuriser l’acheminement des invités pour assister aux spectacles artistiques nocturnes.

Bokri, a ajouté que le festival se déroule normalement du 13 au 19 du mois courant, soulignant que le spectacle « NOUBA« , de Samir Agrebi, qui devait faire l’ouverture du festival, a été annulé, et qu’ils envisagent la possibilité de l’inclure pour la soirée de clôture.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

RÉCEPTION JEUDI 22 AOUT 2019 À 20H00 MÉDIA CENTER DU THÉÂTRE ROMAIN DE CARTHAGE

Sous le patronage de Monsieur Mohamed Zinelabidine Ministre des Affaires Culturelles , Moh…