Accueil Societé élections ISIE : Nabil Bafoun annonce la liste préliminaire contenant 26 candidatures à l’élection présidentielle

ISIE : Nabil Bafoun annonce la liste préliminaire contenant 26 candidatures à l’élection présidentielle

0
0

Le Président de l’Instance Supérieure Indépendante des Elections (ISIE), Nabil Bafoun, a tenu une conférence de presse, durant l’après-midi de ce mercredi 14 Août 2019, au siège de l’instance, lors de laquelle il a annoncé la liste préliminaire des dossiers de candidatures retenus par le Conseil de l’ISIE, et qui sont 26 candidatures, dans le cadre des élections présidentielles du 15 Septembre 2019.

Il a ajouté lors de ce point de presse que les 26 candidatures retenues représentent 24 candidats et 2 candidates, sachant que 71 dossiers ont été rejetés dont 57 pour absence de soutiens et du dépôt de la caution financière de 10 mille dinars, 14 dossiers pour manque de soutiens.

Les dossiers rejetés concernent 62 candidats et 9 candidates.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ISIE : La Justice administrative prononcera ce lundi son verdict définitif concernant les recours liés aux élections législatives

Le Tribunal administratif se prononcera de façon définitive, ce lundi 19 Août 2019, à prop…