Accueil Societé santé Grève des médecins, pharmaciens et dentistes de la Santé publique

Grève des médecins, pharmaciens et dentistes de la Santé publique

0
0

Répondant à l’appel lancé par leur syndicat général, les médecins, pharmaciens et dentistes de la Santé publique observent une journée de grève, ce jeudi 15 Août 2019, dans toute la Tunisie.

Cette grève, confortée par un communiqué rendu public hier par le syndicat, répond également au préavis de grève daté du 1er du mois courant, et ce, sur fond de « non respect des procès-verbaux des sessions, notamment en ce qui concerne l’émission d’ordonnances pour les accords conclus entre le syndicat et l’autorité de tutelle et contenues dans la motion professionnelle de l’instance administrative sectorielle tenue le 6 juillet dernier ».

Dans ce contexte, les médecins, pharmaciens et dentistes de la santé publique se rassembleront ce jeudi matin devant le siège des URT (unions régionales du travail), en s’engageant toutefois à s’occuper aujourd’hui des cas urgents dans les services d’urgence des hôpitaux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Syndicat des médecins du secteur privé mettent fin au contrat les liant à la CNAM

La coordination syndicale des professions médicales du secteur privé, a organisé une confé…