Accueil Politique La Femme tunisienne honorée par le Président de la République au Palais de Carthage à l’occasion de sa fête nationale

La Femme tunisienne honorée par le Président de la République au Palais de Carthage à l’occasion de sa fête nationale

0
0

Une cérémonie a été organisée au Palais de Carthage, dans la matinée de ce jeudi 15 Août 2019, sous la présidence du Chef de l’Etat par intérim, Mohamed Ennaceur, s’inscrivant dans le cadre de la Fête nationale de la Femme tunisienne.

Lors de cette cérémonie, le Président de la République a prononcé une allocation devant les invités, dont des femmes issues de tous les domaines, corps et métiers, des membres du gouvernement et à leur tête le Chef du gouvernement Youssef Chahed, du Président de l’Assemblée des représentants du peuple par intérim Abdelfattah Mourou, des Présidents des organisations nationales, et de nombreux invités.

Ci-après l’allocution du Président de la République

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la rencontre Mohamed Ennaceur – Kamel Morjane : La sécurité, la saison agricole 2019 – 2020 et les échéances électorales au centre des discussions

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a reçu au Palais de Carthage,…