Accueil économie STB : La restructuration est sur la bonne voie et les indicateurs et les chiffres de la banque sont en nette progression

STB : La restructuration est sur la bonne voie et les indicateurs et les chiffres de la banque sont en nette progression

0
0

Le Directeur général de la Société Tunisienne de Banque, Samir Saïd, a déclaré que le processus de restructuration de l’institution est sur la bonne voie conformément au plan élaboré, ajoutant qu’un certain nombre d’employés ont été démobilisés après qu’ils aient obtenu des indemnités satisfaisantes, et les places qu’ils occupaient ont servi à l’embauche de plusieurs jeunes.

Il a déclaré à Tunivisions, en marge de la cérémonie organisée par la banque en l’honneur de l’Équipe nationale de handball, couronnée récemment du Championnat d’Afrique des Nations, que les employés et cadres de la STB déploient des efforts pour promouvoir l’institution avec la même rentabilité dans le secteur privé, soulignant que les indicateurs et les chiffres de la banque ont enregistré une nette amélioration.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Selon l’INS, le taux de croissance a été de 2,8% durant le 2ème trimestre 2018

Lors d’une conférence de presse organisée au palais du gouvernement à la Kasbah, ce …