Accueil Divers Sport Coupe de Tunisie de Football ESS vs CSS : Le coup de sifflet sera donné par l’arbitre Sadok Selmi

Coupe de Tunisie de Football ESS vs CSS : Le coup de sifflet sera donné par l’arbitre Sadok Selmi

0
0

Un vrai festival du ballon rond est attendu, ce samedi 17 Août 2019, au Stade olympique de Radés, qui vivra un duel footballistique de haut niveau entre l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien.

Les deux grands clubs tunisiens auront 20.000 supporters chacun, pour les encourager afin de tenter de remporter la  Coupe de Tunisie dont l’édition de cette année portera le nom de Béji Caïd Essebsi, en hommage à la mémoire du défunt Président de la République.

Rappelons que l’ESS est coachée par le technicien hors norme « Faouzi Benzarti« , revenu de Casablanca où il entraînait le club marocain du Wydad.

Benzarti, qui a déjà choisi ses protégés pour cette finale, compte sûrement s’approprier cette coupe. Toutefois, le CSS ne va pas se croiser ni les bras et ni les pieds, et tentera lui aussi de remporter ce titre.

Par ailleurs, la Fédération Tunisienne de Football aurait déjà désigné Sadok Selmi (sous réserve de confirmation) pour diriger la rencontre de la finale de la Coupe de Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou, président de Rugby Afrique : Le système de compétition de l’Africa Cup 2020 entièrement révisé afin d’accroître l’intérêt de la compétition

Proposant aux spectateurs une nouvelle formule, la saison 2020 du championnat continental …