Accueil Politique partis politiques Tahya Tounes reçoit un «coup dur» à Menzel Hayet avec la démission commune des membres du bureau local

Tahya Tounes reçoit un «coup dur» à Menzel Hayet avec la démission commune des membres du bureau local

0
0

Les membres du Bureau local du parti Tahya Tounes à Menzel Hayet, dans le gouvernorat de Monastir, ont annoncé leur démission de toutes les structures du parti, le mercredi 14 Août 2019, sans toutefois divulguer les causes de cette décision commune.

Les démissionnaires se sont contentés de signer la démission qu’ils ont adressée au Secrétaire général du parti Tahya Tounes, indiquant que leur décision a été prise pour des raisons personnelles.

A noter que le lendemain, jeudi 15 Août 2019, le parti Tahya Tounes a rendu public un communiqué dans lequel il a annoncé avoir pris la décision de démettre de ses fonction le Secrétaire général du parti à Monastir, Nabil Haddad, et qu’il l’a renvoyé de toutes les structures du parti, pour avoir transgressé le règlement intérieur et pour avoir commis des abus de pouvoir ayant porté préjudices aux structures du parti.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le parti de Nabil Karoui et l’équipe de sa campagne électorale félicitent le Peuple tunisien, Kais Saïed, les forces sécuritaires mixtes et tous les électeurs

A l’issue de l’annonce des résultats préliminaires officiels du 1er tour de l&…