Accueil Societé faits divers Braquage d’El Omrane : Arrestation du principal auteur qui avoue l’implication d’un employé de la banque

Braquage d’El Omrane : Arrestation du principal auteur qui avoue l’implication d’un employé de la banque

0
0

Selon une source sécuritaire, des agents de la Brigade des affaires criminelles ont réussi à démasquer les membres de la bande ayant braqué un commerçant devant une banque à El Omrane en lui subtilisant la somme de 45 mille dinars, et que le propriétaire de la voiture utilisée pour le braquage, un récidiviste connu par la justice et demeurant à Khaznadar, a été arrêté le jeudi 15 Août au domicile familial et emmené par les policiers avec son père et son frère.

Son arrestation est survenue après avoir le visionnage de la caméra de surveillance, et lors de son interrogatoire il a avoué l’implication d’un employé de la banque d’El Omrane, qui informait les membres de la bande au sujet des clients qui retiraient d’importantes sommes d’argent.

Trois autres individus ayant participé au braquage ont été identifiés et leur arrestation ne saurait tarder. Ces individus demeurent dans une cité populaire bien connue dans les banlieues de Tunis.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Partenariat stratégique entre MERZ Pharmaceuticals et le Groupe VERTU

Le Groupe VERTU, dirigé par Monsieur Skander Fadhel MZABI annonce la signature d’un parten…