Accueil Societé Association & organisation Aswat Nissa lance les activités du point anti-discrimination «Chouf Rana Mawjoudin»

Aswat Nissa lance les activités du point anti-discrimination «Chouf Rana Mawjoudin»

0
0

Aswat Nissa, dans le cadre de sa collaboration avec le projet « Chouf rana Mawjoudin« , financé par l’Union Européenne, porté par l’association Chouf et l’association Mawjoudin, en partenariat avec Minority Right Group et l’association Damj, a procédé au lancement des activités du point anti-discrimination « Chouf rana Mawjoudin » ce vendredi 16 août 2019 à Lafayette.

Le point anti-discrimination « Chouf rana Mawjoudin » vise à documenter les cas de discriminations effectués sur la base de l’orientation sexuelle, l’identité et l’expression de genre, tout en tenant compte de l’intersection des oppressions effectuées sur la base de l’ethnie, la religion et la couleur de peau. Aswat Nissa se place comme repère et point anti-discrimination affilié au projet « Chouf rana Mawjoudin » permettant principalement un accueil et une orientation des victimes de discrimination vers les services d’assistance psychologique, sociale et/ou juridique.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Institut Pasteur de Tunis lance un appel à consultation pour recueillir des besoins sociétaux auprès des associations tunisiennes

Vous êtes une association ou une organisation à but non lucratif ? Vos activités touchent …