Accueil Societé sécurité Finale CSS – ESS : Important communiqué de la Direction de la circulation

Finale CSS – ESS : Important communiqué de la Direction de la circulation

0
0

A l’occasion du déroulement de la finale de la Coupe de Tunisie de football, ce samedi 17 Août 2019 à 18h00, au Stade olympique de Radés, et qui opposera le Club Sportif Sfaxien à l’Etoile Sportive du Sahel, le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué dans lequel il a annoncé des mesures strictes prises à ce sujet :

1-Indiction de stationner ou de circuler à tous types de véhicules sur la Route nationale numéro 1, dans son tronçon allant de l’intersection de l’Expo BSB à Oued Méliane, ce samedi à partir de 14h00 et jusqu’à 22h00, à l’exception de ceux se dirigeant vers le stade et en possession de billets d’entrée.

2-Les portes du stade ouvriront à 15h00 et fermeront à 17h30, et aucune entrée ne sera autorisée après l’heure de fermeture, sachant que les guichets sont fermés.

3-Le parking sud est réservé aux véhicules des supporters du CSS, et on peut y accéder à travers l’autoroute A1 ou bien l’autoroute sud en passant par l’intersection de Oued Méliane ou la Route nationale numéro 1.

4-Le parking nord est réservé aux véhicules des supporters de l’ESS, et on peut y accéder à travers l’autoroute A1 ou bien l’autoroute sud en utilisant l’échangeur principal du stade de Radés ou par la Route nationale numéro 1.

5-Le parking d’honneur est réservé quant à lui aux invités officiels, et à ceux en possession de billets « loges », et on peut y accéder à travers l’échangeur du stade en passant par la place de l’entrée principale.

La Direction de la circulation insiste sur le respect du code de la route, tout en évitant la conduite imprudente et frivole ainsi que les comportements dangereux. Des poursuites judiciaires seront engagées contre le transport anarchique et le transport en surcharge.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Ben Cheikh honorée à Dubaï par Son Altesse le Cheikh Ahmed bin Mohammed bin Rashid al-Maktoum

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, a été honorée …