Accueil Politique Diplomatie Démarrage des travaux de construction de «L’Académie Béji Caïd Essebsi pour la Diplomatie et les Relations internationales»

Démarrage des travaux de construction de «L’Académie Béji Caïd Essebsi pour la Diplomatie et les Relations internationales»

0
0

Les travaux de réalisation du projet de construction de « L’Académie Béji Caïd Essebsi pour la Diplomatie et les Relations internationales« , ont été entamés, le vendredi 16 Août 2019, et ce, dans le cadre de la coopération tuniso-chinoise qui célèbre cette année le 55ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays amis.

 

 

Cette académie, organisée en plusieurs départements, vise à former des diplomates tunisiens et étrangers de haut niveau, en se tenant au courant des dernières relations internationales et des exigences de la diplomatie moderne.

A noter que le défunt « Président de la République » avait posé la première pierre de ce projet, le 3 Mai de l’année en cours, coïncidant avec la célébration de la Journée nationale de la diplomatie.

C’était le 3 Mai 2019 :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Démenti de l’Ambassade de France en Tunisie au sujet des fausses déclarations attribuées à S.E. l’Ambassadeur Olivier Poivre d’Arvor

L’Ambassade de France en Tunisie, a publié sur sa page officielle Facebook, ce lundi…