Accueil Divers Les températures grimperont de nouveau à partir de dimanche

Les températures grimperont de nouveau à partir de dimanche

0
0

L’Institut National de la Météorologie, a annoncé que les prévisions météorologiques, pour le dimanche 18 Août 2019, dévoilent quelques nuages ​​dans la plupart des régions qui s’intensifieront progressivement dans l’après-midi sur les hauteurs Ouest, avec l’apparition possible d’averses de pluies orageuses.

La même source a ajouté que les vents souffleront du secteur Sud au nord et au centre et du secteur Est au sud, relativement forts de 30 à 45 km / h près des côtes nord, et faibles et modérés de 15 à 30 km / h dans le reste des régions, avant d’augmenter légèrement durant l’après-midi prés des côtes Est, tandis que la mer sera agitée puis houleuse dans le Nord, et peu agitée à agitée sur le reste des côtes.

En ce qui concerne les températures, l’INM précise qu’elles augmenteront légèrement pour atteindre un maximum entre 31 et 35 degrés dans les zones côtières Est et entre 36 et 41 degrés dans le reste des régions.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’EPI D’OR soutient trois chefs tunisiens au Championnat du Monde du Couscous

L’EPI D’OR, qui connue de soutenir considérablement la promotion du patrimoine culinaire t…