Accueil Divers Sport Le Club Sportif Sfaxien remporte la Coupe de Tunisie de football (coupe de Feu Béji Caïd Essebsi)

Le Club Sportif Sfaxien remporte la Coupe de Tunisie de football (coupe de Feu Béji Caïd Essebsi)

0
0

C’est un vrai festival du ballon rond qui a eu lieu, ce samedi 17 Août 2019, au Stade olympique de Radés, et les 40.000 supporters présents ont  vécu un duel footballistique de très haut niveau, lors duquel se sont mesurés les deux grands clubs tunisiens, l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien, dans le cadre de la Finale de la Coupe de Tunisie de football 2018 – 2019, qui a été finalement remportée par le CSS à l’issue d’un match nul 0-0 qui a duré 120 minutes, et qui a du son épilogue aux tirs au but 5 – 4.

 

 

La Coupe, qui porte cette année le nom du Professeur Béji Caïd Essebsi, en hommage à la mémoire du défunt Président de la République, a été donc honorablement remportée par les sfaxiens, à qui nous présentons toutes nos félicitations.

Naim Hosni : arbitre principal

Formation entrante CSS

Aymen Dhamen, Nassim Hnid, Hamza Mathlouthi, Heni Amamou, Houssem Dagdoug, Houssem Ben Ali, Mohamed Ali Moner, Hamza Jelassi, Alaeddine Marzouki, Jassem Hamdouni, Firas Chaouat.

Formation entrante ESS

Makrem Badri, Wajdi Kochrida, Mortadha Ben Wannes, Saddem Ben Aziza, Zied Boughattas, Mohamed mathnani, Malek Biiou, Yassine Chikhaoui, Maher Hannachi, Ali Brigui, Karim Laaribi.

A noter que le Président de la République Mohamed Ennaceur, a assisté à cette finale en compagnie de la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, ainsi que le Président de la FTF, Wadii el Jarii.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mort par amour au ring : Le boxeur américain Patrick Day décède à 27 ans victime d’un KO

Nous revenons sur le tragique décès du jeune boxeur américain, Patrick Day, qui a quitté c…