Accueil Politique syndicat Accord entre le Gouvernement et l’UGTT pour accélérer le versement de la 3ème tranche de l’augmentation dans la Fonction publique

Accord entre le Gouvernement et l’UGTT pour accélérer le versement de la 3ème tranche de l’augmentation dans la Fonction publique

0
0

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a rencontré le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, le samedi 17 Août 2019, dans le cadre des négociations concernant la troisième tranche de l’augmentation des salaires dans la Fonction publique ainsi que les augmentations spécifiques dans les secteurs concernés.

Lors de cette réunion, il a été convenu d’accélérer le décaissement de ces augmentations, et d’examiner les décrets encore en instance d’émission et relatifs à certains secteurs.

Rappelons que Noureddine Taboubi avait annoncé le 7 Février 2019, après l’accord conclu au sujet de l’augmentation salariale dans la Fonction publique, que « les négociations devaient reprendre le 31 Juillet de cette année pour examiner la 3ème tranche de ces augmentations« .

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

NON aux règlements de comptes politiques avec l’Organisation syndicale (UGTT)

Les organisations signataires en bas de cet article condamnent la campagne d’incitat…