Accueil Societé faits divers Le Tunisien «Fares» tué par un client ayant «trop attendu son sandwich» dans un restaurant en banlieue parisienne

Le Tunisien «Fares» tué par un client ayant «trop attendu son sandwich» dans un restaurant en banlieue parisienne

0
0

Un jeune tunisien nommé « Fares », 28 ans, originaire de Djerba, exerçant dans un restaurant à Noisy-le-Grand, en banlieue parisienne, a été tué le vendredi 16 Août 2019 par un client qui a jugé avoir trop attendu d’être servi.

Selon l’Agence France Presse, le client, qui a demandé un sandwich, et qui aurait attendu trop longtemps, semble-t-il, a dégainé et tiré sur le jeune tunisien qui s’est effondré touché à l’épaule. Tous les efforts fournis pour secourir la victime n’auraient servi à rien, le jeune tunisien rendit l’âme sur son lieu de travail.

Le tireur s’est enfui aussitôt, après avoir commis son forfait, et les investigations se poursuivent pour le retrouver.

Le crime s’est déroulé au restaurant le Mistral, et les habitants du coin se sont rassemblés devant le restaurant, étonnés par ce qui s’est passé : « se faire tuer pour un sandwich ?« , s’est exclamé l’un d’eux.

« C’est triste« , a ajouté une femme de 29 ans, « c’est un restaurant tranquille, sans problème. Il venait d’ouvrir il y a quelques mois« .

Le parquet de Bobigny aurait ouvert une enquête pour meurtre ayant été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Serait-ce un crime « raciste » ?

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Partenariat stratégique entre MERZ Pharmaceuticals et le Groupe VERTU

Le Groupe VERTU, dirigé par Monsieur Skander Fadhel MZABI annonce la signature d’un parten…