Accueil Politique syndicat Samir Cheffi : L’UGTT tient à empêcher tout dérapage et toute influence par l’argent corrompu durant les prochaines élections

Samir Cheffi : L’UGTT tient à empêcher tout dérapage et toute influence par l’argent corrompu durant les prochaines élections

0
0

Lors de son passage à Béja, ce dimanche 18 Août 2019, dans le cadre de sa participation à une cérémonie féminine organisée par le bureau de « La Femme ouvrière à Béja » à l’occasion de la Fête nationale de la Femme, le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Samir Cheffi, a déclaré que l’Organisation syndicale tient à la neutralité de l’administration et à la transparence des élections.

Il ajouté que « L’Union tient également à empêcher tout dérapage et toute influence par l’argent corrompu et qu’il a préparé 4.000 observateurs pour les prochaines élections et prépare actuellement des perceptions et des visions économiques et sociales qui seront bientôt présentées à toutes les forces vives dans le pays ».

Cheffi, a appelé les femmes tunisiennes à rester vigilantes contre les soi-disant « ennemis de la liberté« , affirmant que « les femmes tunisiennes restent une soupape de sécurité pour la protection du modèle social tunisien, continuant de jouer son rôle de soupape de sécurité contre les forces obscures lors des prochaines élections« .

Il déclaré entre-autres que « L’UGTT ne laissera pas la Tunisie aux chasseurs des occasions électorales et aux gangs« , soulignant que l’organisation syndicale soutiendra des élections intègres dans lesquelles le vote sera basé sur des programmes électoraux visant l’intérêt du peuple.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Taboubi à Sousse lors de la «Journée du savoir» : la Tunisie est dans un virage dangereux, mais la lutte continue pour défendre les échéances nationales

Lors de la célébration de la « Journée du savoir » à Sousse, ce vendredi 13 Septembre 2019…