Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed ordonne l’ouverture au public de l’aéroport international de Tunis-Carthage

Youssef Chahed ordonne l’ouverture au public de l’aéroport international de Tunis-Carthage

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, s’est entretenu au Palais du gouvernement à la Kasbah avec le Ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, et le Ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, dans la matinée du mercredi 21 Août 2019, lesquels lui ont présenté un rapport autour de la mise en application des mesures prises durant les deux séances de travail tenues par les deux ministres avec un certain nombre de cadres des deux ministères concernés, et qui ont été consacrées au renforcement des précautions sécuritaires et des procédures préventives à l’aéroport international de Tunis-Carthage, ainsi que les efforts déployés pour y faciliter l’accès et la sortie des voyageurs.

A l’issue de cette réunion, Chahed a donné des instructions aux autorités concernées de rouvrir l’accès au public à l’aéroport, et ce, à partir du jeudi 22 Août 2019.

Les discussions ont porté également sur l’avancement de la réalisation du projet du plan de circulation vers l’aéroport et ses délais, afin que son exploitation améliore l’efficacité des mesures sécuritaires au niveaux des voies conduisant à l’aéroport, et pour qu’il puisse contribuer à la fluidité de la circulation dans son environnement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed s’entretient avec une délégation de l’Association des Magistrats Tunisiens

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a reçu au Palais du gouvernement à la Kasbah, dans…