Accueil Politique Diplomatie Mohamed Ali Chihi – Ambassadeur de Tunisie à Moscou – décoré de la médaille de la Coopération russe

Mohamed Ali Chihi – Ambassadeur de Tunisie à Moscou – décoré de la médaille de la Coopération russe

0
0

Sous le haut patronage du Ministre des Affaires étrangères de la Confédération de Russie, Sergeï Lavrov, le Représentant spécial du Président russe Vladimir Poutine au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Mikhaïl Leonidovitch Bogdanov, a décoré S.E. l’ambassadeur de Tunisie à Moscou, Mohamed Ali Chihi, de la Médaille de la coopération russe, et ce, en considération aux efforts déployés par le diplomate tunisien et sa réussite à développer les relations tuniso-russes.

Lors de cette cérémonie, M. Bogdanov a renouvelé ses félicitations et sa considération à l’ambassadeur tunisien, qui a concrétisé, dans une courte période à Moscou, d’excellents résultats ayant dépassé toutes les concrétisations de la décennie précédant son arrivée en Russie.

Toutes nos félicitations 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Démenti de l’Ambassade de France en Tunisie au sujet des fausses déclarations attribuées à S.E. l’Ambassadeur Olivier Poivre d’Arvor

L’Ambassade de France en Tunisie, a publié sur sa page officielle Facebook, ce lundi…