Accueil Divers Sport HASSI JERBI les Foulées « marathon » des Flamants roses … que des sensations agréables

HASSI JERBI les Foulées « marathon » des Flamants roses … que des sensations agréables

0
0

Les premières foulées cross pour tous – sport pour tous « de Hassi Jerbi – Zarzis » ont tenu toutes leurs promesses – très belle organisation –  des joggers et des marathoniens  de plusieurs régions tunisiennes du nord au sud : Joggers de Tunis, les clubs de Nabeul, Hammamet, Grombalia, Sfax, Tozeur, Kebili, Tataouine, Médenine, Djerba,… s’étaient donné rendez-vous aux côtés de Français, Russes, Algériens, Italiens, pour être les pionniers de cette compétition  ô combien environnementale, touristique, éco-sportive, pour un tourisme vert et durable.

Pari gagné pour les organisateurs du « Festival des Flamants Roses » avec leur heureux Président Nouredaher Abichou, et son exceptionnel et compétent comité d’organisation.

Rendez-vous déjà pris pour la deuxième édition en 2020

L’association Carthage et Azdine Ben Yacoub vous invitent à leur prochaine escale tunisienne à Douz, le samedi 21 octobre, pour la troisième édition du semi marathon international « Courir pour Mathieu » pour un hommage à Mathieu qui s’inscrit dans le devoir de mémoire.

Le multiple champion français de marathon Philippe Rémond en sera de nouveau le parrain et sera sur la ligne de départ.

Azdine : 97.031.872

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Consolidation du partenariat entre la Tunisie et la Chine dans les domaines de la Jeunesse et des Sports

Dans le cadre du renforcement des relations de partenariat et de coopération entre la Tuni…