Accueil Politique Justice Les frères Karoui ont la possibilité de faire appel des décisions de l’acte d’accusation devant la Cour de cassation selon la Cour d’Appel

Les frères Karoui ont la possibilité de faire appel des décisions de l’acte d’accusation devant la Cour de cassation selon la Cour d’Appel

0
0

Le Porte-parole officiel de la Cour d’Appel de Tunis, Saber Horchani, aurait indiqué, ce vendredi 23 Août 2019, que « Le candidat à l’élection présidentielle et Président du parti ‘Au Cœur de la Tunisie’, Nabil Karoui, ainsi que son frère Ghazi, homme d’affaires, peuvent faire appel des décisions de l’acte d’accusation devant la Cour de cassation. » (Source)

Dans le même contexte, le membre du comité de défense de Nabil Karoui, Me Nazih Souii, a donné des précisions au sujet de l’arrestation de leur client de manière illégale.

Lors de son passage sur la chaîne Nessma TV, l’avocat s’est étonné de la procédure d’émission du mandat de dépôt à l’encontre de Nabil Karoui, et la rapidité inhabituelle dans l’exécution de la décision de son arrestation.

Il a ajouté que c’est la Chambre d’accusation qui a émis le mandat de dépôt contre son client, le Président du parti « Au Cœur de la Tunisie », Nabil Karoui.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quatre personnes arrêtées et une autre maintenue en liberté dans l’affaire de l’empoisonnement au « méthanol » à Hajeb El Ayoun

Le Juge d’instruction du Tribunal de première instance de Kairouan a émis quatre (4)…